2021 : URGENCE DOMICILE

#UrgenceDomicile : la campagne nationale des fédérations du domicile est lancée

Actualité publiée le 27.01.2021

Les quatre fédérations nationales de la Branche lancent aujourd'hui une grande campagne nationale et invitent les français à interpeller leurs élus sur la situation du secteur du domicile.

Devant les difficultés rencontréees par les acteurs du domicile pour faire entendre leurs voix en s'adressant directement aux politiques, les fédérations nationales du domicile ont décidé de prendre à parti le grand public pour alerter sur la situation critique dans laquelle se trouve le secteur, dans le contexte d'une loi Grand âge et autonomie sans cesse repoussée.

Grâce au soutien de leurs partenaires MACIF et AESIO, les fédérations ont pu monter une campagne nationale choc. Cette campagne puissante est lancée avec une parution en pleine page dans le Monde du 27 janvier, qui fait l'objet ce matin d'une distribution événementielle à tous les députés et sénateurs. Elle a également fait l'objet d'un communiqué de presse commun afin qu'un maximum de médias s'en fasse l'écho.

Le principe de cette campagne est de proposer à chacun d'interpeler directement et très simplement ses élus et de relayer la campagne sur les réseaux sociaux, à partir du site urgencedomicile.org.

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Ménage - Repassage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Je souhaite un devis pour :

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont transmises aux structures ADMR pouvant être concernées. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Fédération ADMR de l'Allier - 121, Boulevard Denière 03200 VICHY.
Pour en savoir plus cliquez ici (mentions légales)

Gestion de la page en cours